Et oui chers lecteurs, les fêtes sont bel et bien finies…Quel dommage n’est ce pas.
J’espère en tout cas que vous avez passé de joyeuses nuits de débauche et de joie.
Maintenant que les formules hypocrites sont dites, je peux vous faire part des soirées de fête passé avec le HOW.
Et oui, nous sommes en 2008, et pour fêter cette occasion nous nous sommes retrouvé dans le (grand) appart de Lordof.
Je vous passe les présentations des présents à cette soirée.
Bref, nous arrivons, Sosh, Overlord, Karnah et moi-même. Faisant part de notre grande amabilité à tout le monde, et quand le dernier, « salut comment ça va » est lancé, je me jette sur le petit bar improvisé.
Foutue soirée mes amis.
Les verres volent par la fenêtre car j’ai la flegme d’aller à l’évier pour vider ceux-ci, les insultent fusent parce que c’est simplement fun et bien sur l’alcool coule à flot dans notre gorges desséchés par les cris et la fumée.
C’est une soirée comme on en fait rarement dans nos contrées et elle finit tôt, sous les coups de 4h.
Bien entendu les trois membres du HOW restant, à savoir moi, Nox et Sosh parviennent à pourrir la douce nuit plein de rêves charmant des endormis.
Au menu, rôt bien gras, rire bien gras, insulte bien grasse, bordel bien gras, et tout ce qui s’en suit.
Il est 6h quand nos esprits de Dieux s’assoupissent sur les affaires des invités, le sol comme matelas et des jouissements en fond sonore. Le sourire aux lèvres nous nous levons un filet de bave sur nos joues, un filet de sperme à l’entrecuisse.
Nous pouvons rire des mines déconfites de certaines personnes, et sur la joie des autres.
Petite virée matinale pour trouver un truc ouvert, et un bon déjeuner à notre tradition.
Il est 12h00, tout le monde a faim, ils nous font confiance pour l’achat de bons petits pains au lait, et de délicieux gâteaux.
Et nous arriveront, pompant et le phallus fier en compagnie d’une boite de bon cassoulet et de lentille grasse aux porcs.
Et oui, la vue d’une bonne saucisse pur porcs nageant dans un cassoulet fumant n’a pas plut au gens, mais rassurez vous nous ne sommes pas des enfoirées, ils ont eu droit à des pains au lait insipide et sûrement périmé.
Il est tard dans la journée quand nous enlevons les tâches de soirée du plafond de chez Lordof, on finit affalé dans le salon à raconté des conneries et de bon souvenir amers du HOW à un auditoire amusé.
Nous signions l’alliance ave les Enculés Mondains (nous en reparlerons), et nous partons comme de fier guerrier (Sosh et moi) dans un voiture bleu en direction de Tournefeuille.
La bave a mouillé nos t-shirts, nous avons paumé 15 euros, mes clefs et sûrement beaucoup de connaissances mais nous somme fier et nous avons le caleçon plein de souvenir de célibat et de flatulence.
En résumé, super bonne soirée chez Lordof, même si il y’a certaine personne qui ferait mieux d’aller autre part que chez Aldi « tout à pas cher » pour s’acheter un sens de l’humour.
Non, vraiment, le HOW est à prendre au 188eme degrés et pas par derrière.
Mais sinon je ne tirerais pas de point négatif mais uniquement des bleues de cette soirée.
Une dernière chose, le HOW envois ce faire enculé profond et par un petit poneys rose, au phallus bien remonté, les petites princesses (femmes comme hommes) qui pensent que tout doit être servis sur un plateau argenté et orné d’un Apollon. Ce genre de pupute ont le don de me faire pousser des dents sur le front et croyais moi c’est pas beau à voir.
Bref, les prochaines pages seront tartinées d’article bien pouilleux et j’en suis fier.
Bref, j’aime dire Bref.
Photos : L’Alliance, (ça va venir, bordel, je suis fatigué, j’ai mis deux jour a pouvoir ouvrir les yeux, des rendez vous oubliée refont surface et j’ai envie de me douché parce que ça fouane, donc patience petit impatient avant que je vous lustre le cerveau à coup d’article mielleux et luxuriants.)