Il est difficile d’écrire un article sur une fête qui fut d’ailleurs un bon succès (bravo NoX) après ce que nous avons subit samedi.
Pour ceux qui ne le savent pas, le HOW st rechercher sur Croix daurade par une bande de con âgé de 20 ans voire plus, équipé, ayant des bagnoles, bref dangereux…
Samedi soir, Kevin (d’Albi) revient essoufflé), un membre de la bande ennemis viens de l’agresser, erreur de sa part, Kevin sait ce défendre et il lui a méchamment pété le nez.
Il s’en sort avec un coup de poing au ventre qui aurait pu s’avérer plus grave car Kevin sort d’un accident de scooter qui lui a explosé la rate lui laissant une cicatrice dégueulasse d’une vingtaine de centimètre
Quelques heures après je reçois le coup de fil de Louis-Marie, un membre des Enculé Mondain, fier collaborateur avec le HOW. Il s’est fait agresser par trois types, le HOW décide d’intervenir.
Sont présent : Sosh, Gost (qui me remplace car les ennemis me connaissent trop bien), Kevin, Louis-Marie et la Mouette.
Nous allons au coeur de Croix Daurade histoire de s’expliquer avec les trois gars.
Je suis en retrait, les 5 amis me disent de partir, quelques secondes après j’entends des cris.
Je ne sais pas ce qui ce passe.
Un coup de fil, ils sont tombés sur onze types, armée de barre en fer, pied de biche et chaîne, ils ont étais séparés en deux groupes, Sosh et Dave réussissent a revenir chez Fisher poursuivis par une bagnole qui s’en prend à Scott qui passait par là.
Un autre coup de fil, ils ont eu Louis-Marie, celui-ci est à terre, il a perdu connaissance, reprend un peu ces esprits et reperd connaissance quand les pompiers arrivent.
Des racailles investisse le jardin de Fisher et reparte aussitôt, nous n’avons pas eu le temps de les voir.
Plusieurs appels de Kevin qui attend la BAC avec Gost et Scott nous confirme que plusieurs bagnoles tournent pour les choper.
Après 1h30 de poursuite la Bac rapporte nos potes indemnes sauf Louis-Marie transférer à la clinique.
Bilan : 4 point de suture aux visage et plusieurs bleu pour Louis-marie, les ennemis connaissent notre planque et ont encore plus les nerfs.
Ce soir là, trois voitures et quelques scooters nous cherchez à travers notre quartier.
J’appelle le HOW et les EM à une grande réunion afin de débattre et trouver une solution.
Pneumotorax qui à grave les boules.