Le Journal Immoral du H.O.W

VIP-Blog de journalduhow

Le Journal Immoral du H.O.W
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

40 articles publiés
51 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 04/10/2007 12:12
Modifié : 10/03/2008 13:04

Garçon (88 ans)
Origine : Toulouse
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

Article 4

15/10/2007 14:50

Article 4


Karnah et Roumain




Article 5

16/10/2007 17:34

Article 5


Overlord et Fox




Article 6

16/10/2007 17:39

Article 6


Gost, Scott et Fenris




Du Nouveau pas beau!

04/11/2007 14:05

Du Nouveau pas beau!


Après un petit moment d’absence dû à divers contre temps (que je vous expliquerez peut être), le Journal du HOW revient pour votre plus grand bonheur.

Je vais d’ailleurs changer de formule, le journal du HOW n’apparaîtra plus par numéros mais je ferais suivre les articles sans coupure spéciale, les « hors série » seront mentionné par couverture ou une bannière.

J’aurais bien voulut continuer la forme journal/numéros mais l’actuelle plate forme ne permet pas ce genre de possibilité. De plus, je me contenterez de copiez/collez les article, je suis désolé mais la perte de temps occasionné pour la mise en page est énorme de plus beaucoup ce plaigne de la petite écriture, mais c’est la plate forme qui veut ça, pas moi.

Le contenu ne changera pas, cela restera un torchon inintéressant bien entendu.

 

Bien, maintenant que vous êtes bien rassurée que je soit en vie, retirez vous les doigt du nez.

Il y’aura quelque coupure du journal car je suis légèrement débordé. Je dois m’occupé de mon association, ce qui me prend pas mal de temps étant donné le nombre de mail que je dois envoyer a un gros paquet de groupe, je dois aussi geeker avec des potes sur DoD car j’ai une team, et je l’aime bien, j’ai aussi mon groupe, et bien sur y’a le HOW que je dois voir pour vous rapportez des news bien fraîche qui ferrez mouiller n’importe qu’elle pucelle de 14 boutonneuse et qui ce rase même pas.

Alors, ami de l’immoral et de la bière, ne vous inquiéter pas, je continuerai à vous écrire des bousasse joyeuse.

Enjoy  






Racisme anti blanc?

04/11/2007 14:13

Racisme anti blanc?


Le coup de gueule de ce numéros va peut être ouvrir des vannes recouvrant l’intégrité virtuelle que ce journal représente d’un flot boueux de messages haineux, utopiste et gaucho mais je vous emmerde.

Maintenant que j’ai annoncé la couleur je peux introduire mon article.

Ce coup de gueule ne vient pas uniquement de moi-même, du HOW mais de la pensée d’un peuple qui en a marre de subir.

Racket, vol, casse, émeute, viol…On vous agace avec ce genre de discours soi disant fascisant et de victime ? Ok, on va continuer alors.

J’aimerais pousser ma gueulante contre tout ce qu’est devenu la France : un amas de déchet rampant dans son lot de violence quotidienne. Pour régler le problème de cette violence gratuite diverses solution sont mis en œuvre : débat insipide où chacun campe sur ses positions, lois camouflant des faits, inventant des excuses telle que la pauvreté, la minorité, le délit de faciès…Mais c’est bien de s’intéresser au coupable de cette violence, de leur trouver des excuses, de les médiatisés, bref de les rendre juste plus confiants et surtout plus présent.

Parle-t-on des gars comme nous, qu’on appelle victime, ou encore petit riche blanc se plaignant alors qu’on ne devrait pas ? Montrons les gamins de 12-15 même pas se faisant péter la gueule dans les collèges par simple amusement, les gamines de 14 ans qui doivent descendre dans des caves sordides pour s’adonner à des besognes sexuelle comblant la libido de 10 fils de pute, montrons le quotidien de jeune qui sont obligés de changer de style, de gueule, de chemin parce qu’il ont peur de sortir dans leur quartier, montrons en somme les dégâts des soi disantes minorités, de ces jeunes soi disant pauvres et mal aimé.

J’habite en cité, et pour tout dire je ne suis pas blanc pâle, blond et aux yeux bleus. Mais je suis victime de racisme anti blanc. Pourquoi, car si ces racailles voient un type qui ne correspond pas au profil du banlieusard brûle-voiture-viole-ta-femme, ils ont devant eux un gars qui choisit de vivre librement sur leur territoire, qui choisit de marcher tranquillement sans se soucier que le petit Momo a pas de ps2, sans se soucier de la vie de leur territoire, et ça, il peuvent pas l’accepter. Un gars différent qui pense différemment et qu’en plus parle correctement c’est un facho. C’est un gars qui est pas dans la misère, donc c’est un Souchien (ou sous chien), donc un facho, donc un blanc, donc un friqué, donc on le nique.

Fin de la réflexion, c’est comme ça, pas grave que tu sois pas le profil type du nazillon de base, pas grave si t‘habite dans le même quartier, le même HLM pourris, t’es pas comme eux, t’es pas ave eux, donc t’es un ennemi pour eux.

Le racisme anti blanc actuel n’est pas seulement sur la couleur, mais sur le style, la culture, la pensé.

Ras le cul de subir ça, ras le cul d’être les petits Hitler des  racailles et des étudiant gaucho bien lotit. C’est si simple à comprendre, on imagine que le type en face de soi est un facho, même si il a rien fait, il marche devant sur notre territoire, c’est type pas comme nous, donc il nous aime pas, c’est donc un facho, maman a dit les facho c’est mal, le grand frère à dit ça aussi, alors on appelle ses potes, on lui saute dessus a quinze et c’est régler, le facho gît dans son sang. Si on me dit pourquoi ? Je répond, c’est un facho, il ce la pète en marchant devant moi avec ces fringue de richous, il m’a pas respecter.

Respect ? Traduction : respect = crainte tout simplement.

Rien de bien concret en fait, juste une réalité étaler en quelque ligne. Alors je vous invite à intervenir contre ces actes un minimum. Raccompagner une fille qui à faillit ce faire embarquer par trois mec, rester un peu avec ces jeunes qui viennent de ce faire un peu molester par deux racaille etc... Je l’ai fait, je ne m’en vante pas. Et tous ceux qui étais avec moi : Karnah, Camille (non c’est un gars) et Fenris s’en vante pas non plus, car c’est un effort mini et pas épuisant mais ça à le mérite d’être su bordel de merde car on aurait aimer que des gars viennent nous aider quand on ce faisaient péter la gueule devant notre collège.

Pneumotorax.

 



Commentaire de La belette (12/11/2007 18:52) :

National Socialisme ! !


Commentaire de overlord (12/11/2007 19:38) :

J'ai dus mal a croire que nos ancetre se sont battu pour garde la paix dans notre foutu pays de merde ... Et que MAINTENANT ce sont des petit con pas comme ni nous mais comme momo et rapdoul (rire , il faut bien un peu de rigolade) qui font leurs petites lois dans un endroit sois disant leur apartenant alors qui ne sont que des "squateurs" bref en tant que membre du how j'ai vecu cet article et je l'appréhende totalement. Gloire au HOW et a ceux qui nous comprennent.


Commentaire de le colombien (12/11/2007 22:30) :

une seule solution faire appel a capitaine FAF ^^....


Commentaire de Lordof (14/11/2007 23:09) :

National socialiseme? Ta gueule la belette, je suis d'accord avec pneumo, fenris arrète pas de se faire emmerder alors que son meilleur ami est un juif algéro-polono-colombien en chaise roulante (moi)... et que moi aussi avec mon blouson en cuir et mes tshirt de metal je suis considéré comme un nazi dans mon lycée de bourges, qu'on nous comprend pas , mais évite de leur fournir des armes pour nous démolir et nous radicaliser 8h d'explications tel le discour de pneumo vont être gaché a cause de vos commentaires bidons ! Le How est une bande de mecs formidable et moi je vous connaît, je sais que vous êtes au 14eme degrès (et pas un de nous ne peut se targuer d'être vraiment français de pure souche) mais le gars qui lit ca va lire entre les ligne et on passera pour des fachos de toute façon. Allez tchao les mecs et gloire au HOW !!


Commentaire de la belette (18/11/2007 22:59) :

tout à fait lordof donc tant qu'a faire je répète National Socialisme ! ! ! ! !

faf88@wanadoo.fr

Commentaire de Dorine (07/12/2007 19:51) :

Bon alors je sais que personne ne me connait, à part le rédacteur, et je voudrais dire que je suis totalement d'accord avec vous. Je suis toujours au collège, un collège de merde, gamine de 15 ans et entouré de petits enfoirés qui font leur loi. Je peux ouvrir grand ma gueule et emmerde ces gros cons, je suis toujours regardé de haut, parce que différente et que ce que je fais ne plait à personne. Bon bref, complétement d'accord avec vous!!


Commentaire de Fenris (09/12/2007 17:42) :

ya un truc bisar commem...je suis dans la rue,troi mec abillé façon racaille vienent me voir, ce disent arabe alors que je suis sur qu'il le parle moin bien qu'un cadavre allemand, me traitent de "hitler" "facho" "rasiste" et s'apretent a me foutre sur la gueul! mais merde moi je vais prendre mon train et je suis dans une rue de la ville ou j'ai habiter 10ans et dans le pais ou je suis née! pour quoi je suis traiter de rasite? pour rien, a part un plouson de cuir noir et des ranjo...c'est une bonne raison? moral de l'histoir: j'en défonce un, ses deux "amis" ce barent en couran, je rate mon train et je ne peut plus encadrer les racailles, qui la plus part du temp ce disent arabes! alors suis je rasiste?


Commentaire de Pneumotorax (10/12/2007 20:49) :

Et ouai ma soeur aussi et anti racaille^^ Fenris faudrat que tu me relates cette hstoire guillerette en personne^^


Commentaire de Jerem\' (07/11/2008 21:43) :

Salut pneumo, c'est Jerem'l'ami de Lordof (celui qui est autiste).J'ai bien relu ton article et j'ai essayé de bien le comprendre. Et c'est vrai qu'on est mal toléré par les vazy du coin mais ils ne sont pas les seul à nous prendre pour des tarés parce qu'on porte des tee-shirt de groupes avec des pantalons militaires et des rangers. Il y a aussi les adultes mal lunés et conformistes qui se permettent de nous insulter, de nous critiquer, et de nous parler comme à des débiles sous prétexte qu'on est des jeunes. Aprés, vois-tu, moi aussi dans mon collège il y avait des "wesh" violents, immatures et moutons qui ont été dégueulasses avec moi. Après ce que je n'aime pas c'est quand on rejette la faute sur les immigrés et les arabes parce que je pense qu'ils n'y sont pour rien. J'ai déjà discuté avec des arabes et il y en a qui sont très cool et pas racailles du tout. Mais ça c'est mon opinion personnelle. Et comme je le disais tout à l'heure, il faut aussi se méfier des adultes qui cherchent à nous imposer, leur idées.

http://macseur.over-blog.com




Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact journalduhow ]

© VIP Blog - Signaler un abus