Le Journal Immoral du H.O.W

VIP-Blog de journalduhow

Le Journal Immoral du H.O.W
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

40 articles publiés
51 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 04/10/2007 12:12
Modifié : 10/03/2008 13:04

Garçon (88 ans)
Origine : Toulouse
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

Ow Un article!

05/03/2008 19:37



Hey Oh ! Nous enfant de la terre vous ne rêvez pas, voici un nouvel upload de votre glorieux rédacteur en chef : moi. Et pour votre bonheur en plus. Le seul bémol c’est ce manque d’inspiration qui m’a empêché de poster. Et non je n’étais pas dans des contrée éloignée en train de chercher des sujet d’actualité frappant, non je ne ramène aucune nouvelle sensationnelle que vous ne connaissez pas. Mise à part le report d’une soirée qui à eu lieu chez notre ami Lordof sans raison apparente mise à part celle de ce retrouver bourré sous une chaise à vomir des inepties en latin baveux. Hélas, Ô grand hélas dieu de la déception virginale et autres déboire qui fond que nous pleureront parfois au bord des lacs dorée de notre âme torturé par cette salope aux allure de chacal crevé il à fallut que le voisinage de notre cher ami lui dise : Non. Si il avait étais plus couillu comme nous fier membre du HOW il l’aurait fait comme prévue c'est-à-dire avec plus ou moins 17 personne, mais non et il ne finira donc pas comme les fier membre du HOW, couillu et à la rue. Heureusement d’ailleurs car c’est quand même chez lui que la demi soirée ce déroula (il à le sens des affaire notre juif, il a réussi à accorder pitié à ses voisins). Trèves de blabla, nous sommes donc 6 (en fait je sais plus trop) enfermé dans le luxueux appart de Lordof, bataille d’airsoft gun, chant médiévaux et alcool imbuvable seront les mot d’ordre de cette tranquille soirée qui finira quand même trèès tard. Le lendemain sa sera répét et je ne sais plus trop quoi. Bref, cette soirée à marqué la fin des vacances, et le début du boulot pour les gens normaux. Rien de bien fameux en nos contrée car l’ennemi et présent chaque Week End près de chez nous ce qui nous empêche d’aller vadrouiller comme des djeun’z. Vivement la reprise des sorties parce qu’on commence à avoir les couilles remplis de liquide marron. Le festival du HOW ne s’organise pas et c’est normal car on doit faire confiance en Fox pour appeler notre hôte et qu’il est toujours punis et très gay. Un rappel très court en comparaison de ces longues semaines sans article mais j’ai toujours une grosse bite. Mais juste ça. Rien d’autre. Help.




Edito

06/03/2008 13:30

Edito


Un petit édito parce que ça faisait très longtemps et que surtout je me suis levé avec la fougue du rédacteur !

Au sommaire de ce nouveau upload, des chroniques musicale mais aussi de film, des articles baveux sur la divinité du H.O.W, des coups de gueules, des annonces, bref de quoi vous faire passer un petit moment de détente comme jadis.

La France reste ce qu’elle est, le monde aussi, tous des pauvres rampant dans l’immensité de notre gloire !

Amen.






Le coin Musique

06/03/2008 13:35

Le coin Musique


Aujourd’hui dans la chronnique musicale on va faire un petit tour dans le sud et atterrir sur Bordeaux, ville du groupe de Brutal Death : Bloodshed.

Je me suis procuré leur premier album : March Of The Undead, et effectivement à l'écoute de ce CD j’ai bien cru que les mort aller venir courir après des gente pucelle pour leur défourailler le bassin a coup de foutre putride.

Après une intro lente et pesante l’auditeur sait qu’il n’a pas affaire à un groupe débutant, les gars de Bloodshed maîtrise la machine et ils le montrent.

Riff brutaux et accrocheur, une batterie rapide et rythmée, une production impeccable, le tout dans une ambiance post apocalyptique.

Le groupe à beau être brutal et sans concession ce n’est pas pour ça q’il ce contente de trois riff et demi pompé sur Morbid Angel pour nous broyer les cervicales, non l’ambiance et surtout la personnalité y’est. Des chansons telle que Insane And Blood-Splattered ou Gorging On Blood And Secretions nous le prouve.

Je ne suis pas peux fier d’avoir (enfin) mis la main sur cet album plus que prometteur, je vous ferais un chronnique de la première démo que je n’ai toujours pas.

Bloodshed, un char d’assaut Bordelais qui nous fait dire que le Death Metal et toujours là, couvert de haine et de viscère.

 

Comme vous le savez tous, je suis rester au fond de moi un inconditionnel fan de Black Metal, et comme vous le savez aussi j’aime des chose franchement spéciale.

Spécial comme Arckanum.

Spécial dans le sens de la personne qui représente à lui seul cette entité.

One man Band formé en 1992 par l’ex batteur du merveilleux groupe Grotesque, Arckanum signe un Black Metal haineux, Froid et rapide.

Déjà culte dans le milieu, les riffs accrocheur nous entraîne dans un monde anti-cosmique, ou la magie croise avec aisance les croyances païennes et sataniques.

Arckanum est à écouté par les amoureux du style et sera ravir les amateur de Black Metal à la Mgla.

On pourra dire ce qu’on voudra, Arckanum est le seul one man band sortant du cliché copié coller de Darkthrone, NS ou encore impersonnel.






How Tv

06/03/2008 14:05

How Tv


Le HOW parrain de la drogue ?

 

En effet, une enquête spéciale d’une télévision tchèque a publié au grand jour un article surprenant, il semblerait en effet que le passé de certain membre du HOW soit peu glorieux.

Passé ou peut être présent ? Il semblerait que  certains membres font actuellement parti d’un réseau de drogue étendu.

Cocaïne, Cannabis, LSD, tout ce qui ce trouve actuellement sur le marché de la drogue serait passé au moins une fois dans les mains salit des membres du HOW !

 

Actuellement Nox vit en Colombie où il essaye de caché l’existence de son trafic, Fox quant à lui est emprisonner dans la prison d’état de Turquie où il risque d’avoir des maux de cul impressionnant, quant aux autres ils nient tout en bloc.

 

  • Sosh déclare : Barre toi fouille merde
  • Astharys : je suis journaliste connard
  • Fisher : sale pute
  • Roumain : Aaaahhh *baille*
  • Fenris : batteriieeeee
  • Overlord : j’aime bien le skate, c’est comme une drogue
  • Karnah : c’est pas toi qui décide
  • Gost : Connaît pas ces types moi, sur le coran.
  • Scott : sale nègre





Forum

10/03/2008 13:04



Pour ceux qui ne le savez pas, le forum de l'Alliance (HOW et EM) à étais supprimé, il réouvre donc à cette adresse

http://allianceforfun.xooit.fr

Inscrivez vous, c'est un ordre.






Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact journalduhow ]

© VIP Blog - Signaler un abus